fbpx

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Nous sommes de retour avec le Blog hop des démos indépendantes Stampin’ Up! et c’est à mon tour de choisir le thème. J’ai choisi;- Remerciement professeur/ hôtesse. En vous promenant d’un blog à l’autre, vous aurez de l’inspiration pour offrir un cadeau fait main au professeur de vos enfants ou pour remercier quelqu’un avec une attention spéciale.

Comme vous pouvez vous en douter, j’ai choisi ce thème depuis très longtemps, mais malheureusement beaucoup de professeurs n’auront pas la chance de recevoir de cadeaux de remerciement cette année.

Sans plus tarder, je vous présente mon projet! J’ai créé un ensemble de cartes dans un joli emballage.

Palette de couleurs – les In Color 2020-2022

Beau bourdon
Cidre à la cannelle
Juste Jade
Magenta en folie
Mystérieuse Brume
Murmure Blanc

 

Pour faire l’emballage, j’ai pris un sac en cellophane 6 x 8 et j’y ai ajouté une bande de carton Juste Jade de 2 x 6, avec un pli à un pouce et je l’ai embossé pour avoir de beaux motifs de feuillages. Ensuite, je l’ai collé avec le rouleau adhésif découpe facile dans le haut et dans le bas du carton. L’avantage de cet emballage, c’est que la personne peut sortir les cartes et les remettre dedans sans rien déchirer, car j’ai laissé le sac en cellophane dépasser environ un quart de pouce. C’est le pli du carton qui ferme le sac.

 

L’ensemble de cartes avec l’emballage

J’ai utilisé les cartes et enveloppes Souvenirs et Cie Des fleurs pour chaque saison. La palette de couleurs de la Collection Des fleurs pour chaque saisons est composée uniquement des In Color 2020-2022. J’ai coupé le papier design 3 x 4 pour que ça rentre parfaitement dans le rectangle pointillé et j’ai mis du carton Murmure blanc 3 1/8 x 4 1/8 en dessous pour le faire ressortir. Vous trouverez à la fin de ce billet de blog la liste des produits que j’ai utilisés.

Je dois vous avouer que j’ai été conquise par ces nouvelles couleurs dès que je les ai vues! Je n’arrive pas a choisir ma préféré, quoi que j’aime beaucoup ce vert qui tire sur le turquoise et quoi dire de Magenta en folie!

Un truc

Afin de bien mesurer la longueur de l’étiquette avec la perforatrice Étiquettes fantaisistes, en lot à 10% de rabais avec le jeu d’estampes Charmante amie, on utilise la retaille pour savoir ce qui sera enlever et on coupe avec des ciseaux au bout de la retaille. C’est important de bien mesure la longueur qu’on veut garder. (voir la flèche rouge sur la photo ci-dessus)

Voici les cartes très simples, mais qui ont de l’éclats!

 

J’espère que vous avez aimé mon idée de cadeau et que ça vous inspirera. Au plaisir de vous lire!

Je vous invite maintenant à cliquer sur la flèche ci-dessous pour découvrir ce que France Labrecque a créé et ainsi de suite. J’espère que mon idée de blog hop vous aidera à faire de jolies projets fait main pour offrir en cadeau.

Liste des autres blog :

Andrée Catudal (vous êtes ici)

France Labrecque

Isabelle Lefebvre

Eve Monger

Jacynthe Gauthier

Emilie Poncelet

Martine Imbeault

Michèle Bastien

Alexe Guillemette

Evelyne Lauzé

Marie-Josée Leblanc

Mariejosée Gagnon

 

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog!

Bonne journée créative et à bientôt.

Comblez l’artiste en vous !

Andrée

Andrée Catudal
Démonstratrice indépendante Stampin’ Up!
andree.creation.su@gmail.com
819 930-6738

Pour commander des produits Stampin’ Up!, contactez-moi et il me fera plaisir de vous aider ou cliquer ici!

Je livre partout au Canada

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail